Chaque année, le master 2 Achat public est reçu par l'UGAP, acteur incontournable de la commande publique. 

Cet après midi a débuté par l'intervention très pertinente d'Edward JOSSA , président directeur général de l'UGAP : cela fut un véritable honneur de le rencontrer. 

Olivier GIANNONI directeur juridique de l'UGAP nous a fait part de l'importance du rôle joué par le juriste au sein d'une centrale d'achat et plus largement dans l'achat public. 

Frédéric Nguyen, étudiant de la promotion 2018 du master 2 Achat public, recruté comme juriste marchés publics à l'UGAP nous a fait part de son parcours professionnel à la suite du master 2, et nous a expliqué son ressenti actuel sur le métier de juriste et de la pratique du métier au sein de la centrale d'achat. Son témoignage fut très intéressant pour nous, actuels étudiants et professionnels en devenir.

Enfin, Sébastien TAUPIAC, directeur santé à l'UGAP mais aussi enseignant au sein du master 2, nous a exposé les différentes thématiques traitées par l'UGAP, témoignant de son large champ d'action et de sa place prépondérante au sein de l'achat public.

Nous remercions l'ensemble des personnes intervenues cet après midi, ces échanges furent très enrichissants et nous ont permis de redécouvrir l'achat public du point de vue de l'une des plus importantes centrales d'achat. 

Retrouvez-nous

 

Faculté Jean Monnet

54, boulevard Desgranges

92330 Sceaux

 

 

Contactez-nous

Suivez-nous

 

  • Twitter Social Icon
  • Facebook Classic
  • LinkedIn App Icône

© 2014 Tous droits réservés - MASTER 2 Achat public